Livre Blanc :
La CDP au service d'une Expérience Client Omnicanal
Décryptage & Conseils
La CDP au service d'une Expérience Client Omnicanal
Soigner son Expérience Client est aujourd’hui devenu l’une des premières préoccupations des entreprises.
Placer le client au centre de sa stratégie et ainsi devenir Customer Centric est la ligne directrice de bon nombre d’entre elles.
Cela suppose d’une part de bien connaître ses clients, et d’autre part d’avoir
une parfaite maîtrise de ses interactions avec eux sur l’ensemble des canaux. L’enjeu majeur est d’activer le client au bon moment, sur le meilleur canal et avec le bon message dans l’objectif de lui offrir une expérience personnalisée et omnicanal.
Aussi, pour rester compétitives, les entreprises se doivent d’être toujours plus réactives face à l’avènement de nouvelles technologies de communication et aux changements de comportement des clients qui en résultent.
Bonne lecture !
Sommaire
Partie 1 : Les nouveaux challenges de l’Expérience Client
Partie 2 : Notre définition de la CDP
Partie 3 : Quelle différence avec les autres solutions de la relation client ?
Partie 4 : Principes d’architecture du SI orienté Client
Partie 5 : CDP & Data Privacy
Partie 6 : Contexte, enjeux et prérequis à la mise en place d’une CDP
Partie 7 : Cas d’usage concrets et utilisateurs de la CDP
Partie 8 : Les différentes typologies d’éditeurs de CDP